Accueil Web 2.0 Dropjar, un site comme WeTransfer mais avec 10 Go gratuits

Dropjar, un site comme WeTransfer mais avec 10 Go gratuits

534
0

Nos fichiers sont de plus en plus volumineux. Que ce soit de la musique, des vidéos, des photos, la qualité a un prix : le poids ! Le problème est lorsque vous voulez l’envoyer par mail. Les systèmes de messagerie électronique sont bridés et ne vous permettent pas d’envoyer la dernières vidéo de votre enfant pesant pas moins de 5 Go !!! Si tout s’améliore au fil du temps, il reste encore un petit bout de chemin avant qu’on ne soit tranquille. Fort heureusement, il existe des services en ligne qui permettent de contourner ce bridage. C’est le cas avec Dropjar, un site comme WeTransfer mais avec 10 Go gratuitsdropjar

Dropjar est un service en ligne entièrement gratuit. Il vous permet d’envoyer des fichiers d’une taille maximale de 10 Go, ce qui est tout de même largement suffisant dans la plupart des cas. Vous pouvez faire un glisser-déposer du ou des fichier(s) que vous souhaitez partager. Vous pouvez également sélectionner en cliquant sur “SELECT FILES”.

Par la suite, vous indiquez ou non les adresses mail de l’expéditeur et du destinataire. Vous avez également la possibilité de copier l’URL de partage afin de la poster sur un blog, une Fan page Facebook, etc.

dropjar-selectionner-fichier

Comme je l’expliquais dans mon titre, il s’agit d’une très bonne alternative à WeTransfer (l’une des sources de partage les plus connues de fichiers lourds). Et tout comme elle, Dropjar propose différents fonds d’écran à son service.

Lien : Dropjar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici