Accueil Web 2.0 8 outils en ligne pour la création d’un site Web

8 outils en ligne pour la création d’un site Web

81
8

La création d’un site Web peut prendre des heures. Il faut avoir quelques bases en HTML et CSS et ce n’est pas donné à tout le monde. Aussi, il ne faut pas oublier qu’Internet facilite grandement ce genre d’opération. La preuve avec ces 8 outils en ligne pour la création d’un site Web

creer-site-web

1. Yola

Yola fournit tout ce dont vous avez besoin pour développer votre commerce en ligne. Facile à utiliser grâce à de simples glisser-déposer, il ne demande aucune connaissance technique. Différentes offres (de 0 à 9,95$ par mois) vous sont proposées.

yola

2. Weebly

Éditer en « glisser & déposer », 100 thèmes professionnels, assistance rapide et efficace, galeries photos et diaporamas, lecteurs vidéo et audio, statistiques de trafic détaillées, etc. Weebly est un outil en ligne in-dis-pen-sa-ble !

weebly

3. Moonfruit

Moonfruit propose un outil simple pour les débutants. Vous sélectionnez un thème et vous le personnalisez ! En quelques minutes, tout est en ligne avec une interface professionnelle. Le panneau de contrôle est robuste avec des outils pour modifier et ajouter des graphiques, des images, du contenu et des widgets.

moonfruit

4. Webs

Webs permet lui aussi de créer un site web professionnel dès aujourd’hui. En utilisant leur outil, vous pouvez concevoir gratuitement un site pour votre entreprise, un groupe ou un site perso.

webs

5. HandzOn

L’inscription sur le site HandzOn se déroule en quelques secondes. Suite à ça, vous avez accès à un éditeur de site complet qui vous permet de construire un site sans aucune connaissance technique.

handzon

6. Doodle Kit
7. Webstarts
8. Monwebeven

S’il fallait n’en garder qu’un, ce serait Weebly. Ce n’est pas la première fois que je teste cet outil et je peux vous avouer qu’il est toujours autant efficace.

Utilisez-vous un outil de création de site Web ?

8 Commentaires

  1. Aujourd’hui, tu as Wix.com aussi qui monte en flèche et qui propose des modèles personnalisables pour tous types de sites web. Pour mon site perso (qui me sert en fait de point de convergence de toute ma présence sur internet et de hub de redirection), j’utilise About.me, la référence pour les sites personnels.
    Les deux sont gratuits et totalement satisfaisants tels quels mais proposent des versions premium pour ceux qui veulent aller plus loin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici