Accueil Web 2.0 Convertir une vidéo en ligne : JS Video Converter

Convertir une vidéo en ligne : JS Video Converter

4205
0

Apple, Adobe, Microsoft, les téléphones portables et j’en passe, il y a je ne sais combien de formats vidéos différents. C’est à en devenir chèvre ! Ainsi, il vous est certainement arrivé, tout comme à moi, de ne pas pouvoir lire une vidéo. Aujourd’hui, nous allons découvrir JS Video Converter, une application Web gratuite qui permet de convertir une vidéo en ligne

JS Video Converter : convertir une vidéo en ligne

Pour utiliser JS Video Converter, il n’est pas nécessaire de télécharger ou d’installer un logiciel quelconque. L’ensemble du processus se fait directement depuis votre navigateur. 

Un simple glisser-déposer vous suffit pour commencer le paramétrage du processus. Vous pouvez envoyer des vidéos sous les formats ASF, AVI, DV, FLV , MLV, MTV, MV, MPG (MPEG), MP4, MOV, 3GP, WEBM, MKV, WMV.

Le site est disponible en français, l’utilisation de JS Video Converter est de ce fait extrêmement simple. Toutefois, si vous n’êtes pas un expert dans le domaine, laissez les paramètres d’origine, ça fonctionnera très bien ! Une fois la conversion terminée, le site vous propose le lien de téléchargement sans inscription par mail (comme c’est généralement le cas).

En plus de convertir des vidéos dans d’autres formats, vous pouvez également effectuer d’autres tâches d’édition vidéo : couper, rogner, retourner une vidéo, etc.

Lien : JS Video Converter.

Connaissez-vous d’autres sites pour convertir une vidéo en ligne ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici