Accueil Web 2.0 Timelog, suivi de temps en ligne

Timelog, suivi de temps en ligne

185
0

Comme je l’expliquais dernièrement dans l’article sur Toggl, l’un des meilleurs moyens d’augmenter sa productivité sur Internet est de commencer par la contrôler. Timelog est un nouveau service gratuit qui vous permet de suivre et de chronométrer votre utilisation d’Internet. Dans une interface simple, vous allez pouvoir contrôler ce que vous faites de vos journées…timelog

Comment utiliser Timelog ?

Timelog est un service en ligne gratuit. Vous pouvez l’utiliser comme tel ou créer un compte afin d’avoir un suivi de votre activité. Une fois sur l’interface minimaliste du site, vous cliquez n’importe où sur la page. Un compteur se lance et vous pouvez retourner à vos activités (vous pouvez même fermer la page puisque Timelog utilise un cookie). Pour l’arrêter, il suffit simplement de cliquer une nouvelle fois sur la page.

Lorsque vous terminez une tâche, le site vous propose une liste de vos projets. Dans la version gratuite, vous pouvez créer jusqu’à 3 projets. Ensuite, vous pouvez analyser ou supprimer vos enregistrements.

timelog-interface

Timelog est un beau service de suivi de temps en ligne. Il est simple et fonctionne parfaitement bien. Il se fait discret et vous permet de mieux gérer votre temps.

Lien : timelog-app.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici