Accueil Web 2.0 Augmenter sa productivité sur Internet grâce à Toggl

Augmenter sa productivité sur Internet grâce à Toggl

451
0

L’un des meilleurs moyens d’augmenter sa productivité sur Internet, c’est de commencer par la contrôler ! Ok Einstein, mais comment ça marche ? C’est très simple. Toggl est un nouveau service en ligne gratuit qui vous permet de chronométrer et d’analyser tout ce que vous faites sur Internet. Essayez de vous mettre face à un chrono et vous verrez que votre productivité n’en sera que meilleure…

toggl

Toggl, le tracker de temps simple et gratuit

Comme je l’expliquais ci-dessus, le meilleur moyen d’augmenter votre productivité est de la vérifier. Commencez par créer un compte gratuitement sur Toggl. Vous pouvez le faire par le biais d’un email ou d’un compte Google.

Ensuite, vous commencez à chronométrer votre temps en créant une tâche. Celle-ci lance un chronomètre et c’est à vous de découvrir le temps qu’il vous faut pour accomplir vos tâches quotidiennes !

toggl-interface

Toggl, comment augmenter sa productivité

Le suivi du temps de travail peut se faire en équipe ou dans une activité personnelle. Toggl propose de :

  • Suivre facilement votre temps à la fois en ligne et hors ligne.
  • Reprendre rapidement vos tâches.
  • Ajouter une description, un projet, un client, une tâche, ou autres.
  • Joindre jusqu’à 5 membres dans votre équipe.
  • Exporter des rapports complets

toggle-augmenter-productivite

Les rapports détaillés sont le point fort de ce service. Ils permettent de contrôler la manière dont vous ou votre équipe passez votre temps. Ces rapports peuvent être générés à partir de l’application Web. Vous pouvez les exporter au format PDF, CSV ou XLS afin de les envoyer à vos clients ou les importer dans un autre logiciel.

Toggl débarque bien entendu avec tous les outils nécessaires : applications iPhone, Android, Windows, Mac, Linux, et extensions pour navigateurs.

Lien : toggl.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici