Accueil Web 2.0 Tagmmer, bibliothèque personnelle en ligne avec 30 Go de stockage gratuit

Tagmmer, bibliothèque personnelle en ligne avec 30 Go de stockage gratuit

315
1

Que faites-vous des liens Web ou des fichiers que vous voulez sauvegarder ? Ils sont pour la plupart éparpillés au quatre coins du Web. Et si une solution venait combler ce manque ? C’est la solution de Tagmmer, qui propose une bibliothèque personnelle en ligne avec 30 Go de stockage gratuit

tagmmer

Tagmmer : pour qui ? Pour quoi ?

Tagmmer répond à un problème largement connu des internautes : leurs contenus sont dispersés partout ! En effet, leurs fichiers sont stockés dans des services cloud qui ne gèrent pas les liens web, alors que leurs liens web sont stockés dans leurs favoris ou autres services de bookmarking qui ne gèrent pas les fichiers. Tagmmer résout ainsi ce problème de manière simple et efficace.

Tagmmer est une solution visuelle qui vous permet de stocker, d’organiser, de partager voire de promouvoir tous vos liens web et tous vos fichiers dans un seul et même endroit : articles, vidéos, eBooks, PDF, PowerPoint, Word, Excel, musique, photos.

tagmmer-interface

Tagmmer : l’inscription et le partage

Après vous être inscrit par mail ou via vos réseaux sociaux, vous êtes accompagné à la création de votre premier “Board” (tableau). Une fois celui-ci prêt, vous pouvez ajouter des liens ou des fichiers. Tagmmer offre 30 Go de stockage gratuit ce qui vous permet d’envoyer des fichiers lourds.

Par la suite, vous pouvez partager sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, LinkedIn ou Google+. Vous avez aussi la possibilité de mettre en privé votre contenu.

Pour les utilisateurs de Pinterest, vous ne serez pas dépaysé ! En effet, Tagmmer s’inspire largement du principe et de l’interface de ce média social.

Tagmmer : vidéo de présentation

Pour finir, voici la vidéo de présentation de Tagmmer.

Lien : tagmmer.com.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici