Soundsgood, les plus belles playlists du Web

soundsgood

C’est pas facile de trouver un site gratuit proposant des énormes playlists. Il existe de bonnes références (je pense notamment à Blitzr ou encore à ces 12 alternatives légales à Grooveshark), mais ce n’est pas encore ça. Toutefois, Soundsgood risque bien de faire bouger les choses. Ce service en ligne gratuit propose (à mes yeux) les plus belles playlists du Web

soundsgood

Soundsgood, la découverte musicale !

Connecté à toutes les plates-formes de streaming, Soundsgood est le nouveau service de découverte musicale pour écouter les plus belles playlists d’influenceurs. Par “influenceurs”, j’entends des DJs, artistes, médias et passionnés de musique aux goûts éclectiques. Vous pouvez d’ailleurs tous les retrouver sur la page des curators.

Soundsgood rassemble les plus belles playlists. Vous pouvez les chercher par catégories, genres, ou via une barre de recherche. Lorsque vous trouvez une liste de lecture qui vous plaît, vous pouvez la partager ou l’ajouter à votre collection en cliquant sur le petit coeur. Bientôt, il vous sera même possible d’acheter les titres directement sur une plate-forme comme iTunes, Amazon, ou la Fnac.

soundsgood-interface

Soundsgood, créez vos playlists à partir d’un large catalogue

Avec Soundsgood vous pouvez importer ou créer des playlists cross-plateformes à partir de YouTube, Soundcloud, Deezer et Spotify (soit plus de 40 millions de titres cumulés).
D’autres services de streaming seront bientôt intégrés comme Rdio, Rhapsody, Jamendo, etc.

Toutes ces playlists peuvent être embarquées sur un blog ou site Web. Comme ceci (j’ai trouvé une playlist pour l’été) :

Cliquez sur le bouton pour charger le contenu de soundsgood.co.

Charger le contenu

Émotion, passion, inspiration, voilà qui résume parfaitement Soundsgood !

Lien : Soundsgood.

Source : Roget.biz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *