Accueil ActuWeb #LeWeb11 : Evernote – chiffres, nouveautés et comptes Premium offerts !

#LeWeb11 : Evernote – chiffres, nouveautés et comptes Premium offerts !

175
2

Vous le savez, j’aime Phil Libin, CEO du site Evernote. Ce mec a réussi à créer un service pour se souvenir de tout ! Idées, photos, notes ou encore enregistrement vocal, Evernote est le service en ligne rêvé. Voici les chiffres, les nouveautés et un partenariat dans lequel vous aurez accès à des comptes Premium
phil libin

Evernote : les chiffres

Phil Libin annonce avec fierté ses chiffres. Et je le comprends ! Pour un service en ligne gratuit lancé en 2008, Evernote compte désormais 20 millions d’utilisateurs pour 750 000 comptes Premium. Phil déclare que la plateforme est passée de 5 millions d’utilisateurs à 20 millions en un an ! Il explique aussi que les utilisateurs curieux s’inscrivent et quittent la plateforme au bout d’un mois. Mais qu’ils reviennent pour la plupart quelques mois plus tard.

Evernote : les nouveautés

Evernote ne se repose pas sur ses lauriers, bien au contraire. L’équipe a développé deux nouvelles applications : Evernote Food et Evernote Hello (disponible sur l’Apple Store).

Je reviendrais plus tard sur ces 2 nouvelles applications, mais pour faire court :

  • Evernote Food préserve les expériences, les pensées et les souvenirs qui accompagnent la nourriture. L’application est simple, élégante et très fun à utiliser.
  • Evernote Hello vous permet de vous souvenir des gens plus facilement en prenant simplement une photo de votre contact.

Personnellement, je prend souvent les bouteilles de vin ou de Whisky en photos, je pense que je vais m’éclater avec ces nouveautés !
evernote-hello

Evernote : des comptes Premium offerts

Apparemment, Loïc Le Meur (l’organisateur de la messe LeWeb), n’était pas au courant du partenariat que Phil Libin et Paul-François Fournier ont signé. En effet, le directeur du Technocentre d’Orange est monté sur scène pour prévenir la salle que les comptes Evernote Premium allaient être offert pendant un an à tous les clients Orange, dès le printemps 2012.

Voilà l’entretien que j’attendais le plus. Je suis un utilisateur Evernote de la première heure. J’aime suivre l’évolution des services que j’utilise et que j’aime. Phil Libin ne m’a pas déçu, et vous ?

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici