Accueil ActuWeb Evernote fête ses 100 millions d’utilisateurs !

Evernote fête ses 100 millions d’utilisateurs !

206
3

Evernote est un service Web dont je suis l’actualité et dont j’ai souvent fait l’éloge sur Autour du Web. Pour preuve, en juin 2011 j’annonçais fièrement les 10 millions d’utilisateurs sur la plate-forme. 3 ans plus tard, ce chiffre est multiplié par 10 ! Mené par les mains de maître de Phil Libin, Evernote fête ses 100 millions d’utilisateurs

evernote

Evernote est un service en ligne qui vous permet, où que vous soyez, d’accéder à vos notes, vos images, vos scans, bref, à quasiment tous vos fichiers. Pour ma part, je l’utilise depuis sa sortie en 2008. Je stocke mes fichiers importants (impôts, factures, etc.) et peux les retrouver n’importe où du moment que j’ai une connexion Internet.

100 millions d’utilisateurs, ce n’est pas rien. Sur le blog Evernote, l’équipe nous annonce :

“Lorsque nous avons lancé le service Evernote en 2008, nous avions l’intuition que le monde était sur le point de connaître un changement considérable dans la façon qu’ont les gens de travailler. Beaucoup d’outils de prise de notes et d’organisation existaient à cette époque, cependant ils sont tous devenus obsolètes car ils correspondaient de moins en moins aux besoins réels des utilisateurs.

Nous avons entrepris de redéfinir le sens de la productivité pour les hommes et femmes d’aujourd’hui, souvent très occupés. Nous souhaitons qu’Evernote devienne votre espace de travail ; l’endroit où vous effectuez toutes les tâches quotidiennes qui contribuent à vous faire avancer.”

Effectivement, Evernote est incontournable en terme de productivité. Le rangement n’a jamais été aussi simple !

D’où viennent ces cent millions d’utilisateurs ?

100-millions-evernote

Utilisez-vous Evernote ?

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici