Accueil Web 2.0 Feedient, un seul site pour gérer Facebook, Twitter, Instagram et YouTube !

Feedient, un seul site pour gérer Facebook, Twitter, Instagram et YouTube !

315
3

Avec la tonne de réseaux sociaux sur le Web, vous ne savez plus où donner de la tête. Faut dire qu’un coup il faut se connecter à Twitter, l’autre fois à Facebook, etc. La journée est passée et vous n’avez rien fait… Mise à part perdre votre temps. Aujourd’hui, je veux vous présenter Feedient. Ce nouveau service en ligne gratuit vous permet de gérer Facebook, Twitter, Instagram et YouTube depuis une seule interface

feedient

Feedient est extrêmement simple et agréable à utiliser. Après avoir entré une adresse mail valide, il vous suffit de donner l’accès à vos réseaux sociaux afin d’avoir une interface complète. Ainsi, vous pouvez :

  • Regrouper les plus grands réseaux sociaux : Feedient se connecte de façon transparente avec Twitter, Facebook, Instagram et YouTube.
  • Avoir le streaming en temps réel : pas besoin de rafraîchir ou de cliquer sur un bouton pour avoir vos mises à jour, les nouveaux messages vous parviennent automatiquement.
  • Recevoir des notifications universelles : le centre de notification universel regroupe toutes les notifications de vos comptes en un seul endroit.

feedient-tableau-bord

Comme vous pouvez le remarquer sur ma capture d’écran ci-dessus, le tableau de bord est réussi. Une barre latérale sur la gauche vous propose de retrouver vos flux et les paramètres. Ensuite, tout est découpé en plusieurs fenêtres. Celles-ci pouvant même être positionnées là où vous le désirez. Un simple glisser-déposer suffit pour déplacer une fenêtre.

Notez que Feedient est disponible gratuitement pour quiconque souhaite l’utiliser. Par contre, le service est encore en version bêta. Vous pouvez donc rencontrer des bugs ou manquer de certaines caractéristiques.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici