Accueil ActuWeb Evernote dépasse les 10 millions d’utilisateurs

Evernote dépasse les 10 millions d’utilisateurs

212
1

La nouvelle est tombée il y a quelques heures sur leur blog : Evernote dépasse le cap des dix millions d’utilisateurs ! Pour ceux et celles qui ne le sauraient pas encore, Evernote est tout simplement l’un des meilleurs outils gratuits de prises de notes (Une “note” peut être un texte, une page web, une photo, un mémo vocal, une note manuscrite ou une pièce jointe).
La célèbre application qui aide le monde à se souvenir de tout commence à devenir indispensable aux yeux de tous…

evernote

Phil Libin, fondateur d’Evernote, explique : “il s’agit d’un cap essentiel pour Evernote et nous remercions tous nos utilisateurs qui nous ont aidé à atteindre amener la société jusqu’ici. Le développement d’Evernote provient pour la majeure partie d’individus qui recommandent Evernote à leurs proches. Ce bouche-à-oreille a permis à la société de gagner 4 millions de nouveaux utilisateurs depuis janvier 2011. En trois ans, le parcours d’Evernote a été fulgurant. Ensemble avec notre communauté d’environ 5000 développeurs – parties tierces, nous mettons en place la première plate-forme de mémoire humaine au monde.”

Evernote en chiffres

  • 75 % des utilisateurs utilisent deux plate-formes ou plus (certains en utilisent jusqu’à dix !)
  • 67 % d’utilisateurs en plus comparé à janvier 2011
  • 10 000 000 d’utilisateurs en trois ans

graphique evernote

J’utilise Evernote depuis ses débuts. J’ai suivi les évolutions et je suis fier de cet outil à l’heure actuelle. Les mises à jour successives ont fait de cet outil gratuit l’un des meilleurs sur le marché. En ce qui me concerne, je l’ai installé sur mon P.C, dans Firefox et sur mon iPhone. Je fais donc partis des 18 % d’utilisateurs qui utilisent 3 plate-formes différentes.

Pour la petite histoire, la société avait annoncé que si elle parvenait à atteindre leur objectif de 10 000 000 d’utilisateurs d’ici le 24 juin, date de leur troisième anniversaire, elle offrirait à chaque employé d’Evernote un bel iPad 2. D’après le communiqué de presse, beaucoup d’iPad sont arrivés dans leurs bureaux !

Utilisez-vous Evernote ? Si oui, sur combien de plate-forme ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici