Si vous cherchez à collaborer sur un projet avec des amis ou dans un cadre professionnel, pourquoi ne pas le faire via Internet ? En effet, il existe de nombreux services en ligne pour le faire. Dispatch.io fait justement partie de ceux-là, à une différence prêt : il permet de combiner et partager des ressources depuis Evernote, Dropbox, Google Drive et Box….
Dispatch.io permet à un utilisateur de partager trois sortes de choses :
- Des fichiers à transférer ou à lier aux services de stockage dans le nuage
- Des URL
- Des notes
Tout ce contenu peut évidément être commenté par vos collaborateurs. De même, vous pouvez partager le contenu d’une note via un lien raccourci unique.
L’avantage du service est la connexion aux services de stockage. Ainsi, avoir Evernote, Dropbox, Google Drive ou encore Box prêt de soi permet de faire des merveilles. Le partage de fichiers, l’échange de notes et la planification d’un projet n’a jamais été aussi rapide. Dispatch permet aux équipes de discuter et organiser des projets en quelques minutes à peine. Le service est intuitif et gratuit.
A bien y réfléchir, Dispatch.io peut considérablement booster votre productivité !
Avez-vous testé Dispatch.io ?
L’outil à vraiment l’air performant et utile pour travailler en équipe.
Par contre, la prise en main est plutôt compliquée lors de la première utilisation.