Accueil Web 2.0 Le vrac du Web #11

Le vrac du Web #11

122
0

Ma veille informatique par rapport à mon emploi du temps ne me permet pas de traiter toute l’actualité informatique. Au regret, puisque de nombreux sites sortent tous les jours dont certains valent vraiment le coup d’œil. Voilà pourquoi, je profite de ce « Vrac du Web » pour partager mes découvertes…

vrac-du-web

UnfollowEveryone

UnfollowEveryone vous permet de faire un raz total de Twitter. Virez tous vos contacts en un clic !

unfolloweveryone

Palshare

Palshare vous permet de partager ou envoyer de gros fichiers avec vos amis.

palshare

FindMeByIP

FindMeByIP vous permet d’avoir des renseignements sur votre adresse IP, votre navigateur Internet ou votre système d’exploitation.

findmebyip

LilZo

LilZo est un moteur de recherche spécifique pour Twitter. Il suffit de taper un mot clé dans le champ pour trouver des tonnes de résultats.

lilzo

Where’s It Go?

Where’s It Go? est un service qui vous permet de révéler ce qui se cache derrière une URL courte.

where-it-go

Listiti

Listiti est un service semblable aux alertes Google sauf qu’ici, c’est pour les nouvelles listes Twitter.

listiti

Bettween

Bettween est un service base sur Twitter. Il va vous permettre de ressortir toutes les discussions avec deux personnes que vous comparez.

bettween

Producteev

Producteev est une plateforme visant a améliorer la Productivité des équipes (Gestion de projets / taches, Partage de fichiers, Communication interne et Aggregation de flux provenant d’autres applications collaboratives…), construit avec les outils que nous utilisons au quotidien : Messagerie Instantanée (Gtalk, MSN..), Twitter, Email, Mobile (iPhone, Blackberry, Android, WinMo, Nokia), Web.

producteev

Moongata

Moongata est un portail communautaire novateur permettant à ses Membres de publier leurs Projets dans le but de gagner une Dotation, un Financement ou de se faire connaître.

Chaque mois, le Projet ayant le plus de Fans dans sa catégorie remporte la victoire et son auteur remporte une Dotation de 3.000 euros.

moongata

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici