Accueil Web 2.0 Share Fast : comment envoyer des gros fichiers par internet

Share Fast : comment envoyer des gros fichiers par internet [GRATUIT]

2581
1

Les fichiers trop lourds ne peuvent pas être généralement envoyés par mail. Vous pouvez par exemple envoyer des pièces jointes d’une taille maximale de 25 Mo avec Gmail. C’est peu ! Il existe plusieurs solutions et Share Fast se positionne comme un bon service en ligne gratuit. Il permet d’envoyer des gros fichiers par internet

Share Fast, envoyer des gros fichiers gratuitement

Share Fast est une plate-forme Web pour envoyer des fichiers volumineux (jusqu’à 125 Mo) facilement et rapidement. Il s’agit d’une application totalement gratuite et ne nécessite aucun d’enregistrement. Si bien qu’il vous suffit de faire un glisser-déposer de votre fichier à envoyer à vos amis afin d’obtenir un lien personnalisé à partager.

En option, Share Fast propose de définir la durée maximale de stockage disponible (1 minute, 10 minutes, 1 heure, 12 heures ou 24 heures) ainsi que la personnalisation de l’URL.

Avec cette mise en quarantaine, et surtout le télétravail, Share Fast peut s’avérer grandement utile. Ainsi, ce service Web sera la solution idéale pour envoyer des fichiers volumineux (même petits) à des amis, clients, étudiants, etc.

Lien : Share Fast.

Je vous invite à lire aussi mon article sur 65 services en ligne gratuits pour stocker et partager des fichiers. Au cas où Share Fast ne vous conviennent pas !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici