Accueil Web 2.0 PlaidPrint, pour créer des mosaïques avec vos photos Instagram

PlaidPrint, pour créer des mosaïques avec vos photos Instagram

321
0

Des millions de personnes utilisent Instagram aujourd’hui. Même votre serviteur s’y est mis il y a plus d’un an et demi maintenant. Vous pouvez me rejoindre sur le compte Instagram AutourduWeb.

Mais aujourd’hui, ce n’est pas de mon compte que je souhaite parler. Non. C’est plutôt PlaidPrint, un service en ligne gratuit qui permet de créer des mosaïques avec vos photos Instagramplaidprint-instagram

PlaidPrint, comment ça marche ?

Le fonctionnement de cette application en ligne est très simple. Tout d’abord, autorisez à l’aide de vos identifiants Instagram la connexion de PlaidPrint à votre compte. Ensuite, vous arrivez dans le tableau de bord où vous pouvez commencer à créer vos photos en mosaïque.

Pour ce faire, il suffit de sélectionner l’image de votre compte Instagram qui va servir de base. Après avoir fait votre choix, vous la voyez en haut à gauche du site dans “MAIN IMAGE”. Appuyez sur le gros bouton “Create” et laissez la machine faire son travail. PlaidPrint est rapide pour appliquer l’effet puisqu’il m’a fallu attendre environ que 2 petites minutes.

Vous pouvez même utiliser des photos provenant d’un autre utilisateur Instagram ou d’un hashtag. Le résultat final peut être partagé sur les réseaux sociaux ou par un lien avec vos contacts.

Pour les plus mordus d’Instagram, vous pouvez même commander votre création !

Lien : plaidprint.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici