Le premier jeu dans Instagram

Rick-and-Morty-saison-1

Le profil rickandmortyrickstaverse sur Instagram risque bien de lancer une nouvelle mode sur Instagram. En effet, le compte Instagram de Rick et Morty, une série animée télévisée américaine orientée adulte, présente un jeu où vous devez trouver différents éléments dans les images publiées…

Rick-and-Morty-saison-1

Le jeu propose de naviguer entre 11 planètes différentes (existantes dans la série). Ces planètes présentent des images. Elles sont distribuées parmi 15 comptes différents reliés entre eux sur Instagram. Vous avez juste à naviguer entre les messages et cliquer sur ​​les liens pour continuer à découvrir de nouveaux modèles. Les liens en question sont étiquetés dans les images des utilisateurs. Il suffit donc de cliquer sur chaque photo pour trouver des profils cachés. Pour mieux comprendre le système, voici une vidéo de présentation :

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Le projet a été créé par l’agence Carrot à l’aide de dessins originaux (créé par les créateurs de la série). L’idée est de répandre la nouvelle saison d’une manière intelligente, en utilisant un réseau social qui a plus de possibilités que vous pouviez l’imaginer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *