Accueil Web 2.0 Movinx, nouveau service en ligne pour écouter de la musique gratuitement

Movinx, nouveau service en ligne pour écouter de la musique gratuitement

504
0

Décidément j’ai l’impression de découvrir un nouveau service d’écoute musicale chaque jour ! Après la mort de Grooveshark (dont certaines alternatives valent le détour), certains se lancent pour votre plus grand plaisir. Si Blitzr ne vous a pas laissé indifférent, alors Movinx devrait vous intéresser. Il suit son chemin et propose un nouveau service en ligne pour écouter de la musique gratuitementmovinx

Quoi de beau sur Movinx ?

Movinx est un service en ligne entièrement gratuit. Après une simple inscription via Facebook ou par email, vous arrivez sur la page d’accueil du site. A partir de là, vous pouvez commencer à fouiner Movinx via la barre de recherche ou par le biais des catégories (morceaux, artistes, genres…).

Movinx se veut simple et intuitif. Ainsi, vous pouvez rapidement vous constituer une playlist via l’interface du site.

movinx-interface

La page des artistes est complète. Elle propose une description, le style de musique, les évènements, les albums, des artistes similaires, et une fonction “radio” (permet de diffuser de la musique de l’artiste aléatoirement).

Dans la barre inférieure, vous trouvez les commandes du lecteur ainsi qu’une icône YouTube pour ouvrir la vidéo correspondante. Un bouton “Télécharger” vous propose d’acheter le titre ou l’album directement sur Amazon ou iTunes.

Lien : movinx.com.

Source : Freewares & Tutos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici