Accueil Web 2.0 Momentum, une magnifique page d’accueil pour Chrome

Momentum, une magnifique page d’accueil pour Chrome

535
0

Les extensions qui remplacent votre onglet de démarrage par des caractéristiques spéciales sur le navigateur Chrome sont populaires sur le Chrome Web Store. Il en existe des dizaines et des dizaines. Aujourd’hui, j’ai testé Momentum. Voici un petit retour sur cette magnifique page d’accueil pour Chrome

momemtum

Lors de son lancement pour la première fois, Momentum vous reçoit avec une image céleste et vous demande votre nom, email et mot de passe. Une fois passée cette étape, vous débarquez sur une magnifique page personnalisable. Momentum est une extension pour Chrome qui remplace votre page d’accueil avec une magnifique image, une citation, l’heure, la météo, et une liste de tâches.

Momentum vous demande aussi votre objectif principal de la journée. Cliquez dessous “What is your main focus for today?” pour ajouter votre tâche prioritaire. Momentum se double d’un gestionnaire de tâches (Todo), vous permettant de facilement noter vos tâches quotidiennes. Une case à cocher s’affiche à côté de chaque tâche de votre liste. Lorsque vous en cochez une, Momentum affiche le nombre total de tâches accomplies en haut à droite.

Dans le coin supérieur gauche, vous avez accès à différentes applications (Gmail, YouTube, Photo du jour) et pouvez ajouter les vôtres avec une URL et un nom. A côté, un petit champ de recherche qui va directement fouiner dans les résultats de Google.

Globalement, Momentum est une extension très utile qui permute l’onglet par défaut de Chrome avec de belles images et des informations fonctionnelles. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur le Chrome Web Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici