Accueil Web 2.0 Tiempy, pour planifier vos publications au meilleur moment sur les réseaux sociaux

Tiempy, pour planifier vos publications au meilleur moment sur les réseaux sociaux

242
1

L’impact sur les réseaux sociaux est une chose importante. Il y a tout à gagner sur Twitter, Facebook et toute la clique. En tant que blogueur, je me dois d’être présent sur toutes ces plates-formes. Même si ça demande du temps, il faut y passer quelques minutes par jour. Pour ma part, j’ai mis en place un système automatique d’envoi de mes articles. Tiempy est un nouveau site dans ce genre qui pourrait bien changer la donne : il permet de planifier vos publications au meilleur moment sur les réseaux sociaux

tiempy

Pour utiliser Tiempy, il suffit de créer un compte sur le service. Un système rapide puisque vous pouvez le faire en connectant votre compte Facebook. L’utilisation du service Web est simple : vous écrivez un poste, ajoutez une image et un lien, et choisissez la date et l’heure de publication. Ou alors vous pouvez également choisir d’être publié au meilleur moment. C’est une option phare de Tiempy qui vous permet de trouver le meilleur moment pour publier sur vos réseaux sociaux.

Cette plate-forme prend en charge les comptes Twitter, Facebook (profil, pages, groupes) et LinkedIn (profil, pages). Tiempy prévoit bientôt de soutenir Pinterest et Google+.

tiempy-tableau-bord

La vision de Tiempy est de simplifier le processus de tenue de comptes de médias sociaux. La société sait qu’elle a de gros concurrents en face d’elle : Blur et Hootsuite pour ne citer que les principales. Mais la simplicité des outils de Tiempy et la possibilité de programmer son contenu automatiquement au meilleur moment font la force du service.

Tiempy débarque avec deux offres :

  1. L’offre gratuite : l’utilisateur peut programmer 3 publications simultanées sur seulement 3 réseaux.
  2. Le plan premium : à 5 $ par mois, l’utilisateur peut programmer jusqu’à 200 publications simultanément sur un maximum de 20 réseaux.

Lien : tiempy.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici