Accueil ActuWeb Le sexe à l’ère numérique : les réseaux sociaux accélèrent les relations...

Le sexe à l’ère numérique : les réseaux sociaux accélèrent les relations sexuelles !

515
0

Les magazines Shape et Men’s Fitness se sont prêtés à une étude coquine ! D’après les résultats, il semble que les hommes et les femmes qui communiquent via les réseaux sociaux, messageries instantanées et SMS ont des relations sexuelles beaucoup plus vite que les autres…reseaux-sociaux-facebook-sexe

Le sexe et les réseaux sociaux

Pour la première fois, les deux célèbres magazines ont concentré leur enquête annuelle sur le sexe et le couple à l’ère numérique. Ils ont constaté que 80 % des femmes avouent avoir des relations sexuelles plus rapidement depuis l’arrivée des réseaux sociaux. D’après elles, il est plus facile de rester connecté.

De leur côté, 58 % des hommes interrogés ont déclaré que flirter sur Facebook, par SMS ou via un chat les aide à “emballer” des femmes plus vite.

Le sexe à l’ère numérique

L’étude s’est portée sur 1 200 hommes et femmes. D’autres faits intéressants sont à noter comme :

  • Les smartphones et les ordinateurs portables sont les outils qui vous aident à avoir des rencontres intimes beaucoup plus rapidement.
  • Le SMS est la méthode la plus utilisée pour rester en contact. Les hommes envoient maintenant 39% de messages textes en plus par rapport aux appels téléphoniques.
  • 70% des femmes contre 63% des hommes utilisent Internet pour voir s’ils peuvent trouver une relation intime.
  • 65% des participants mentionnés ont obtenu un rendez-vous grâce au SMS. 49% l’ont fait avec des messages Facebook.
  • 72% des femmes vérifient le compte Facebook des anciennes partenaires de leur nouveau copain.
  • 81% des interrogés disent qu’ils ne suppriment pas le Facebook de leurs anciens partenaires… parce qu’ils pensent qu’ils peuvent encore être “amis”.

Et que se passe-t-il si la personne reçoit un appel ou un SMS pendant un rapport sexuel ? 5 % des interrogés avouent qu’ils jettent un coup d’œil sur le téléphone et 1 % disent qu’ils répondent !!!

Il faut désormais vivre avec son temps. Fini les bouquets de fleurs et autres sorties au restaurant. Aujourd’hui, on peut flirter par SMS, Skype, messagerie instantanée ou Facebook. Choisissez votre arme de séduction !

Source : ABC News.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici