Accueil Vie du blog Gagnez un casque audio Novodio par vibration osseuse

Gagnez un casque audio Novodio par vibration osseuse [Concours]

395
56

Avoir des écouteurs audio parfaitement réglés à ses oreilles n’est pas une mince affaire. Trop gros, trop petits, il faut en essayer plusieurs avant de trouver chaussure à son pied. Avec les nouvelles technologies, tout à évolué. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un casque audio Novodio par vibration osseuse. Et vous savez pas la meilleure ? C’est le site MacWay qui vous l’offre…

casque-novodio-earpulse

Un casque audio par vibration quoi ??

Oui, moi aussi j’avoue que ça m’a fait bizarre lorsqu’on m’a proposé de tester cet objet. J’avoue que je n’en avais jamais utilisé, ni même entendu parlé ! Du coup, j’ai fouiné un peu et je me suis rendu compte que cette technologie était surtout employée dans le secteur militaire.
Le casque earPulse de Novodio est donc un superbe objet qui émet des vibrations sur les os de la mâchoire et de la tempe. L’installation est simple puisqu’il vous suffit de placer l’arceau autour de votre nuque. Les écouteurs, quant à eux, se positionnent sur la tempe.

novodio-casque-audio-earpulse

Caractéristiques techniques

  • Maintient les oreilles dégagées pour une meilleure sécurité lors de la pratique de sports en plein air comme le jogging, cyclisme, randonnée, etc.
  • Aucun élément n’obstrue l’oreille : plus confortable et plus sain
  • Toucher ultra-doux et résistant à l’eau
  • Télécommande intégrée au câble avec clip de fixation
  • Longueur de câble des écouteurs à la télécommande : 45 cm
  • Longueur du câble de la télécommande au connecteur jack : 75 cm
  • Autonomie de la batterie : 15 h environ

novodio-audio-casque-earpulse

Contenu du colis

  • Casque Novodio earPulse
  • Adaptateur USB
  • Notice d’utilisation

Avis sur le produit

Léger et confortable, le casque earPulse de Novodio est un pur objet de technologie. Je l’ai testé pendant une séance de footing et le résultat est très satisfaisant. Avec son système, vous n’obstruez pas vos oreilles et restez attentif à votre environnement. La télécommande est un peu lourde à mon goût et ne propose pas assez de bouton pour la gestion de la lecture. On lui pardonne ce petit défaut grâce à l’autonomie de la batterie : 15 h ! Terminons ce test par féliciter Novodio pour proposer ce genre de produit. En effet, l’utilisation de ce type de casque est plus saine puisque le tympan est préservé des fortes vibrations sonores.

novodio-casque-earpulse

Règlement du concours

Un simple commentaire suffit pour valider votre participation. Le tirage au sort sera effectué grâce à l’extension WordPress And the winner is…

Vous avez jusqu’au mardi 23 juillet 2013 à 22h00 pour tenter votre chance et repartir avec ce magnifique lot.

Merci de partager sur Twitter en cliquant simplement sur ce lien :

Gagnez un casque audio Novodio par vibration osseuse [Concours] : http://bit.ly/15AznCx (Via @CedricADW)

Merci et bonne chance à tous 😉

56 Commentaires

  1. Bonjour…. n étant pas militaire genre Gi.jo. … j aimerai bien me mettre ds la peau quand même d un super soldat… lol. ..

  2. Ce casque m’intéresse fortement car étant porteur d’appareils auditifs, je suis assez géné par le port d’écouteurs standards lors de l’écoute de musique.
    Je participe donc au concours.

  3. Suis vraiment intéressée par ses écouteurs. Apprécie toujours vous lire à chaque jour. Magnifique journée à vous!!!

  4. Bonjour,

    Je participe à ce concours, un casque étonnant et qui grâce à la description m’a donné envie de l’essayer.

  5. Je tente ma chance, je n’ai jamais eu l’occasion de tester ce genre d’appareil. Ca doit être assez spécial comme sensation.

Comments are closed.