Accueil Web 2.0 5 extensions Chrome pour les utilisateurs de Tumblr

5 extensions Chrome pour les utilisateurs de Tumblr

873
2

Pour les novices, Tumblr est un service de microblogging. En clair, vous postez rapidement du texte, des vidéos, des images, des liens ou des sons. L’inscription est gratuite et se déroule rapidement. Maintenant, si vous êtes un fervent utilisateur de Tumblr et de Google Chrome (le célèbre navigateur Internet de Google) alors il serait judicieux de les allier.
Voici pour vous aider 5 extensions Chrome pour les utilisateurs de Tumblr

tumblr

1. Post To Tumblr

J’aime la simplicité de cette extension. Après avoir connecté votre compte Tumblr, il vous suffit de faire un clic droit et de sélectionner “Post Page To Tumblr” pour avoir automatiquement un article posté sur votre blog Tumblr ! Rapide, simple et concis.

post-to-tumblr

2. Tumblr Shortcuts

Ajoute 12 raccourcis clavier afin de se déplacer beaucoup plus rapidement dans le tableau de bord de votre blog Tumblr.

tumblr-shortcuts

3. Tumblr Notifier

Ajoute une icône de notification dans votre tableau de bord Tumblr. Elle vous tient au courant de l’arrivée de nouveaux messages. Après l’installation de cette extension, rafraîchissez votre tableau de bord.

Tumblr Notifier

4. Tumblr Savior

Tumblr Savior se présente comme le sauveur de l’humanité ! Cette extension vous permet de mettre en sourdine les mots clés que vous définissez. Marre de lire l’actualité iPhone ? Inscrivez-le dans Tumblr Savior et l’extension s’occupe de son cas !

Tumblr Savior

5. Missing e

Missing e est une extension qui offre de nombreuses améliorations aux utilisateurs de Tumblr non disponibles sur le service de microblogging. Personnalisation du tableau de bord, personnalisation de la barre latérale, édition plus rapide, effacer les commentaires en masse, ouvrir les liens des articles dans un autre onglet, etc.

Missing e

Utilisez-vous Tumblr ? Si oui, avez-vous une extension Chrome à me conseiller ?

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici