300 000 applications sur l’Apple Store

Le site App of the Day a publié une analyse intéressante sur l’état actuel de l’Apple Store. On s’aperçoit qu’il existe 300 000 applications et qu’un tiers d’entre elles sont gratuites. Parmi les catégories les plus représentatives, on retrouve les livres, les jeux, les divertissements et l’éducation.
Le prix moyen de toutes les applications s’élève à 2,43 $ alors que la note moyenne est de trois étoiles sur cinq. Enfin, on voit que seul Facebook a réussi à attirer plus de un million de votes…

Que pensez-vous de ces chiffre ?

Source : App of the Day

3 Replies to “300 000 applications sur l’Apple Store

  1. Bonjour,

    Un commentaire qui s’adresse aux utilisateurs d’appareil Android ! J’ai découvert grace à un ami l’application APPOKE http://appoke.com/ qui est un app store mais pas comme les autres ! En effet, sur Appoke vous pouvez inviter tous vos amis facebook et twitter et ainsi partager vos applications avec eux, envoyer ou recevoir des recommandations d’application. C’est vraiment génial car on peut enfin découvrir d’autres applications en dehors des best sellers qui correspondent à nos centres d’intéret!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *