Accueil ActuWeb 2000 sites incompatibles avec Internet Explorer 8 !

2000 sites incompatibles avec Internet Explorer 8 !

197
2

Microsoft nous dévoile sur son blog un drôle de communiqué dans lequel il annonce que plus de 2.000 sites sont encore incompatibles avec Internet Explorer 8. Mieux, Microsoft se voit même ravis de ce résultat qui se voit baisser de 1000 sites par rapport à mars 2009 ! En effet, à la sortie d’Internet Explorer 8, 3100 sites étaient incompatibles.
Et bah si avec ça on passe pas une bonne journée, je sais pas ce qu’il faut…


Apparemment (oui, je n’ai pas pu vérifier ce qui va suivre puisque je suis sous Firefox 😉 ) pour atténuer l’impact des incompatibilités, Microsoft a ajouté un bouton de compatibilité dans IE8. Il a également permis aux utilisateurs la possibilité de télécharger une liste de sites populaires qui bascule automatiquement l’affichage en mode compatibile.

J’avoue que la solution n’est pas la plus idéale puisque ça demande un effort du côté de l’utilisateur qui, rappelons-le, est un des plus gros fainéant après le koala !

Eeeuuuh, j’dis ça, j’dis rien mais si les programmeurs de chez Microsoft étaient payés au nombre de sites qu’ils arrivaient à rendre compatible, ça n’irait pas plus vite ?

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici