9 sites pour trouver des logiciels portables

Écrit par Cédric. Posté dans Web 2.0

Publié le 16 février 2010 dont 9 commentaires

Je vous ai présenté dernièrement 5 applications portables et indispensables pour votre clé USB. En réfléchissant bien, 5 applications c’est peu. Alors pour vous aider à faire votre choix parmi la pléthore d’applications qu’il existe (de la messagerie instantanée au logiciel de gestion), je vous ai sélectionné 9 sites pour trouver des logiciels portables

CleUsb 9 sites pour trouver des logiciels portables

1. Framakey

framakey 9 sites pour trouver des logiciels portables

2. PortableApps

portableapps 9 sites pour trouver des logiciels portables

3. Liberkey

liberkey 9 sites pour trouver des logiciels portables

4. App-Stick

app stick 9 sites pour trouver des logiciels portables

5. The Portable Freeware Collection

portable freeware 9 sites pour trouver des logiciels portables

6. Applications Portables Papoo

pon 9 sites pour trouver des logiciels portables

7. Applis-Portables

applis portables 9 sites pour trouver des logiciels portables

8. PortableAppZ

portableappz 9 sites pour trouver des logiciels portables

9. FAPP Applis Portables

fapp 9 sites pour trouver des logiciels portables

Quelles sont les applications portables que vous embarquez sur votre clé ? Connaissez-vous des sites similaires ?


9 commentaires

Il y a actuellement 9 commentaires sur l'article 9 sites pour trouver des logiciels portables. Peut-être que vous aimeriez ajouter votre avis?

  1. Un monde sans setup ! :D

  2. Perso, j’utilise Liberkey et j’en suis pleinement satisfait. C’est mis à jour très régulièrement pour les nouvelles applis et les nouvelles versions, ça plante très peu. Je vous le conseille.

  3. @Kikel@ : Liberkey est une super compilation de logiciels portables. J’utilise celle-ci également ;)

  4. Ca existe les applications portables qu’on pourrait utiliser à la fois sur un Mac et sur un PC? (Mac à la maison, PC au boulot)
    Ca me paraît utopique, mais sait-on jamais!

  5. @ND : aucune idée, je n’ai jamais eu de Mac ;)

  6. Bonjour à tous, d’abord merci pour l’article. J’ai personnellement comparé différents façons d’installer facilement tous vos logiciels gratuits en une seule fois. Allmyapps.com permet réinstaller tous vos softs d’un seul clic à la condition qu’ils soient présents sur le site. Liberkey.com vous propose d’embarquer carrément vos freeware avec vous que ce soit sur votre clé USB ou votre disque dur, en vous installant un pack de logiciels d’un seul tenant. Verdict ici http://bit.ly/d6NQC8

  7. Génial cette liste, je ne savais pas que ce genre de site existait ! Une petite sélection de ces softs portables placée sur un support externe à durée indéterminée, et c’est la tranquillité assurée en cas de problème avec son PC

  8. c’est vrais que c’est toujours pratique c’est prog portable

  9. A NOTER !!! Pour les moins prudents d’entre nous…
    Selon les sites de téléchargement de logiciels portables, de plus en plus contiennent TROJAN et MALWARES de toutes sortes.
    (Framasoft reste fiable, PortableApps en revanche ne fait pas trop le ménage…)

    J’en utilise régulièrement plus d’une cinquantaine et téléchargé plus d’une centaine… plus de la moitié contenait ce genre de drôleries…

    Un utilitaire efficace pour être (à peu près) sûr de ne pas en rapatrier sur sa machine : STINGER (le seul qui trouve efficacement les TROJAN dans les archives rar, zip ou 7z)
    A télécharger directement sur le site de l’éditeur McAfee : http://vil.nai.com/vil/stinger/

Trackbacks & Pingbacks

  1. links for 2010-02-21 « Ikan66
  2. Comment installer des applications portables sur une clé USB | Autour du Tuto

Laisser un commentaire