Accueil ActuWeb Backlink gratuit #8 : suffit de demander !

Backlink gratuit #8 : suffit de demander !

10
2

Dernièrement, j’ai lancé une nouvelle catégorie sur Autour du Web avec l’article Backlink gratuit. Je ne reviendrais pas là dessus, le titre est assez explicite comme ça. Alors sans plus attendre, voici ceux qui me l’ont demandé. Chose promise, chose due…

links

Blog Mode(s) d’emploi

Des astuces pour votre recherche d’emploi à Lyon mais aussi partout en France, des infos pertinentes ou impertinentes sur le monde du travail et les nouvelles tendances du recrutement…

Blog mode emploi

Stephane Gillet

Stéphane Gillet est un passionné d’informatique et de tout ce qui concerne Internet, les nouvelles technologies et le sport. Il en a aussi fait son job puisqu’il travaille dans le développement d’application Informatique.

Stephane Gillet

Wolforg

L’objectif de Wolforg est de mettre en place des solutions créatives, apportant aux projets de ses clients une forte valeur ajoutée technologique. Wolforg propose à ses clients des sites Internet allant du site-vitrine axé commerces et associations au site ou portail participatif dédié aux municipalités et entreprises.

Wolforg

Benobis

Benoit partage sur son blog des outils, des clés pour rendre l’Internet plus clair et plus utile. Les infos d’un professionnel de l’Internet en bibliothèque, informations et actualités du Web 2.0, des métiers du livre, informations en général, suggestions de sites et de logiciels.

Benobis

My-beaute

Mybeaute est un portail et un comparateur de produits exclusivement dédié au monde de la beauté. My Beauté regroupe les produits de nombreux sites marchands et propose de l’actualité régulière (conseils beauté, nouveautés).

My beaute

Si vous souhaitez voir votre blog dans un prochain « Backlink gratuit », vous savez ce qu’il vous reste à faire, me suivre sur Twitter !

Pour ceux et celles qui ont vu leur blog sélectionné, si la description ne vous convient pas, veuillez m’en faire part dans les commentaires, je m’empresserais de rectifier le tir…

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici