Accueil Conseils - Astuces 50 outils et astuces incontournables pour Dropbox

50 outils et astuces incontournables pour Dropbox

137
1

Dropbox est LE site à avoir prés de soi. Il est LE site qui peut vous sortir du pétrin après un crash d’ordinateur. En fait, Dropbox est un service de stockage en ligne. C’est à dire que vous laissez vos données hébergées sur le Web et vous les retrouvez n’importe où dans le monde, du moment que vous avez une connexion Internet. Pour ma part, il m’a souvent sauvé la vie (ouais, j’en fais un peu trop mais bon !). Je l’ai d’ailleurs régulièrement présenté sur Autour du Web. Cet article est donc un condensé de tout ce que j’ai pu partager. Voici 50 outils et astuces incontournables pour Dropbox

outils-astuces-dropbox

Avez-vous d’autres outils ou astuces pour Dropbox à ajouter à cette liste ?

1 COMMENTAIRE

  1. Aloha !

    Une mention très bien pour la présentation de MultCloud qui répond a un véritable besoin des utilisateurs de PC, par exemple, que je rencontre.

    En effet avec l’installation involontaire des différents clouds comme DropBox ou OneDrive parce qu’ils sont inclus dans des packages d’installations (comme celui d’Avast) les particuliers se retrouvent à utiliser plusieurs service de cloud.

    Il n’est pas rare, voir même fréquent, que je trouve dans la barre des tâches à la fois OneDrive et Dropbox, chacun rempli de fichiers disparates.

    La centralisation de ces clouds dans un même service est donc bien utile pour corriger cette mauvaise habitude.

    Cdl.

    François

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici