Accueil Web 2.0 5 sites pour écouter de la musique relaxante et apaisante

5 sites pour écouter de la musique relaxante et apaisante

130
0

Vous êtes jeune et dynamique et vous aimez croquer la vie à pleines dents. Votre quotidien : vivre à cent à l’heure ! Pourtant, une pause de temps en temps est largement méritée. Dans ces cas là, vous aimez ne rien faire : brancher les écouteurs et vous laisser aller sur une musique relaxante et apaisante.

Pas de soucis. Je décrète ce jour “jour de repos” ! Et pour vous accompagner dans cette journée à ne rien faire, voici 5 sites

musique-gratuite-streaming

5 sites pour écouter de la musique relaxante et apaisante

Chilltunes

Voilà un site qui s’apprécie par sa simplicité. Si vous avez décidé de ne rien faire aujourd’hui, alors Chilltunes est votre meilleur compagnon pour la journée ! Allez simplement sur le site, cliquez sur “Play”, et relaxez-vous. Ce site gratuit propose une liste de lecture apaisante automatique. Vous êtes à un clic de la relaxation !

chilltunes

Stereomood

Souvent présenté sur Autour du Web, Stereomood est l’un des meilleurs sites de relaxation. Le but de ce site est de vous permettre d’écouter de la musique selon votre humeur. Vous entrez dans une zone de texte comment vous vous sentez et Stereomood fournit immédiatement une liste de lecture ! A tester de toute urgence si vous ne connaissez pas le principe.

stereomood

Relaxing Beats

La mission de ce site est simple : vous offrir un choix complet de musique instrumentale avec laquelle vous pouvez vous concentrer pour étudier, travailler, ou tout simplement passer quelques moments à ne rien faire. Détendu, loin du stress quotidien de la vie, vous pouvez alors vous laisser aller au rythme des battements ! Relaxing Beats change même de fond d’écran toute les 5 secondes. Des images sublimes qui vous permettent de vous relaxer davantage.

relaxingbeats

Jazz And Rain

Quoi de plus apaisant que d’entendre la pluie tomber ? Si en plus vous ajoutez un fond de jazz, alors vous êtes dans les nuages ! Vous l’avez compris en lisant le titre du site, Jazz And Rain est un savant mélange de jazz et de pluie. Vous pouvez régler le son de la pluie ou écouter divers sons. Comme Relaxing Beats, ce site propose un changement automatique du fond d’écran pour un meilleur confort de relaxation.

jazzandrain

Relaxing Snow

Terminons cette liste de sites de musique apaisante avec Relaxing Snow. C’est celui qui demande le moins d’effort puisqu’il vous suffit d’aller sur le site, d’écouter le son du piano, et de regarder la neige tomber. Vous n’avez rien d’autre à faire ! Seul petit défaut : vous n’avez accès à aucun bouton pour changer de musique.

RELAXING SNOW

Je vous cache pas qu’après avoir écrit cet article à 22h j’ai eu une seule envie : aller me coucher tellement j’étais détendu !

Utilisez-vous un site pour écouter de la musique relaxante et apaisante ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici