Accueil Web 2.0 StreamSquid, nouveau service de musique libre

StreamSquid, nouveau service de musique libre

737
0

Nous ne comptons plus le nombre de services en ligne qui vous permettent d’écouter de la musique gratuitement. Il en sort un nouveau par semaine et ils se ressemblent tous ! Toutefois, il est toujours bon de les présenter. Certains se démarquent par des options supplémentaires et valent le coup d’oeil. Comme StreamSquid, un nouveau service de musique librestreamsquid

StreamSquid, un service en ligne gratuit pour écouter de la musique

Comme tous les autres services, vous avez besoin de créer un compte si vous souhaitez enregistrer vos playlists et les partager. Vous pouvez également utiliser StreamSquid sans aucune inscription. Dans ces cas là, vous disposez de plusieurs outils pour écouter votre musique gratuitement :

  • Le menu du haut : il propose une liste de musique par genres (pop, dance, rap…), par classements (Top 100 Spotify, Top 100 iTunes…), ou par radios.
  • La barre latérale de gauche : elle met en avant une barre de recherche, votre musique favorite, et vos playlists.
  • La barre latérale de droite : elle affiche une vidéo YouTube ainsi que les boutons de lecture.

streamsquid-interface

StreamSquid, libre et légal

Côté juridique aucun problème. StreamSquid s’appuie sur la musique de YouTube et SoundCloud. Son catalogue propose donc un large choix. Vous pouvez explorer toute la musique de StreamSquid librement.

Au point de vue de la conception, StreamSquid propose une interface sympathique et des options utiles. La fiche des artistes est complète puisqu’elle propose un descriptif, une liste de chansons, les albums, et les artistes similaires.

StreamSquid propose une dernière option : la possibilité d’importer une playlist de Grooveshark. Pour ce faire, entrez simplement votre adresse mail et le site vous sort votre ancienne liste de lecture de Grooveshark !

Lien : streamsquid.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici