Accueil ActuWeb WordPress champion du monde 2009 !

WordPress champion du monde 2009 !

423
2

Chaque année, le prix du meilleur CMS Open Source est remis. A ma grande joie, WordPress vient de décrocher la première place au classement général ! Quelle magnifique récompense pour un moteur de blog qui a vu le jour il y a tout juste 6 ans. WordPress remporte pour la première fois ce prix et gagne au passage une place dans la catégorie “Hall of Fame” pour les récompenses de l’année prochaine…

wordpress

Les plus familiers diront de WordPress qu’il est communément connue comme une plateforme de blogs mais également un redoutable Content Management System (CMS). Il alimente des centaines de milliers (voir des millions) de sites web dont celui que vous êtes en train de lire à l’heure actuelle.

WordPress a déjà acquis une bonne dynamique et l’exposition au cours des dernières années et ce prix ne pourront que confirmer sa puissance et pourquoi pas, lui donner une nouvelle impulsion.

Notons au passage que WordPress a également été nommé parmi les finalistes dans la catégorie meilleur CMS Open Source PHP coiffant sur le poteau Joomla.

Félicitations à toute l’équipe WordPress !

Lien : CMS Award 2009

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici