Accueil Web 2.0 Trouver les meilleures randonnées autour de chez soi (100 km)

Trouver les meilleures randonnées autour de chez soi (100 km)

1700
0

Le déconfinement approche à grands pas et vous êtes nombreux à vouloir aller vous défouler dans les sentiers proches de chez vous. Avec une limite de 100 km autour de chez soi, vous avez de quoi découvrir des endroits insolites ! Pour trouver les meilleures randonnées autour de chez soi, voici Helloways

Helloways est un moteur de recherche en ligne qui vous emmène en rando et en microaventure en Ile-de-France, autour de Bruxelles, de Marseille, de Lyon, de Bordeaux, de Nantes, de Strasbourg, etc. Vous pouvez ainsi trouver votre prochaine randonnée sur une demi-journée, un jour, ou un week-end.

Partez en randonnée 100 % nature !

Pour faire votre recherche, rien de plus simple : une grosse barre vous propose d’entrer le nom d’une ville et de trouver une randonnée. Des filtres vous permettent d’affiner votre recherche en sélectionnant la durée, la difficulté, le dénivelé, ou encore ce que vous souhaitez voir. 

Randonnées autour de chez soi : 100 km

Avec la barrière des 100 km, vous êtes certainement à la recherche de randonnées autour de chez vous. Avec Helloways, rien de plus simple puisque le site à ajouter une fonction bien pratique à cocher (dans le coin droit de la map) nommée “Afficher le rayon de 100km (Covid-19)”. Un cercle vous indique les randonnées que vous pouvez pratiquer.

helloways-recherche

Helloways affiche de nombreux renseignements sur les fiches des randonnées (boucle, difficulté, dénivelé, type de chemin, etc.). Toutefois, si vous souhaitez télécharger la fiche au format PDF ou en fichier GPS, il vous faudra des crédits. Le site propose plusieurs abonnements : comptez 39,90 € par an pour avoir un accès illimité (mais d’autres offres sont disponibles). Je pense que pour un marcheur acharné, le prix est largement justifié !

A notre que leur blog magazine vaut aussi le détour. C’est une mine d’or gratuite pour tous les aventuriers !

Lien : Helloways.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici