Accueil Web 2.0 Comment filmer son écran sans installer de logiciel : Screen Recorder

Comment filmer son écran sans installer de logiciel : Screen Recorder

8364
0

L’informatique n’est pas donnée à tout le monde. Nous ne sommes pas tous nés avec un clavier entre les mains et certains ont besoin d’explications plus poussées pour comprendre. C’est pourquoi il existe des millions de tutoriels vidéos sur YouTube. Si vous souhaitez créer un petit tutoriel vite fait, vous n’avez pas forcément besoin d’un gros logiciel. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir Screen Recorder, ou comment filmer son écran sans installer de logiciel

Screen Recorder : gratuit et sans installation !

Screen Recorder permet de filmer son écran sans installer d’application tierce. Vous pouvez le faire directement depuis votre navigateur et petit bonus : c’est entièrement gratuit et sans publicité ! 

Son fonctionnement est on ne peut plus simple puisqu’une fois sur le site, vous verrez un bouton rouge qui vous permet de démarrer un enregistrement et de choisir si vous souhaitez enregistrer le son du micro ou non.

En cliquant sur “SELECT SCREEN”, vous avez trois choix pour filmer votre écran :

  1. L’intégralité de votre écran
  2. Une fenêtre d’une application
  3. Un onglet d’un navigateur internet

Le site propose à la fin de votre enregistrement le téléchargement direct de votre vidéo. La qualité est au rendez-vous et tout se passe en quelques clics !

Bien entendu, Screen Recorder ne peut pas remplacer un logiciel de montage vidéo. Mais pour le petit amateur, c’est un site qui se veut très pratique !

Lien : Screen Recorder.

Comment faites-vous pour filmer l’écran de votre ordinateur ? N’hésitez pas à partager vos astuces dans les commentaires ci-dessous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici