Accueil ActuWeb Sortez les ram(es) pour Windows 7 !

Sortez les ram(es) pour Windows 7 !

168
1

Bien que Windows 7 ait été félicité pour le chargement et l’arrêt plus rapide que les versions antérieures de Windows, une société de logiciels explique que, dans de nombreux cas, le nouveau système d’exploitation peut prendre plus de temps pour commencer que sur Windows Vista.

L’étude a été faite par le site Iolo qui atteste que Windows 7 ne démarrera pas plus vite, bien au contraire…

windows-7

Iolo Technlogies a déclaré que son unité de laboratoire a prouvé qu’un tout nouvel appareil fonctionnant sous Windows 7 prend 1 minute et 34 secondes pour devenir utilisable par rapport à 1 minute et 6 secondes pour Windows Vista. Iolo note qu’il n’a pas mesuré le temps qu’il faut pour arriver sur le bureau (qui peut pendre que 40 secondes sur une nouvelle installation de Windows 7) mais plutôt le temps qu’il faut pour devenir pleinement utilisable, avec des cycles de CPU significativement pas élevé et un véritable état de repos.

Apparemment, le site Iolo devrait dévoiler un peu plus de renseignements dans la semaine alors restez à l’écoute !

1 COMMENTAIRE

  1. hmmm les tests ont-ils été réalisé avec des disques durs SSD ? le SSD sera la norme en 2010 :). Entre un démarrage en 8 secondes et un démarrage en 12 secondes, je ne pense qu’il s’agisse d’un critère vraiment déterminant pour évaluer windows 7.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici