Accueil Web 2.0 Send Anywhere, envoyer et partager des fichiers depuis n’importe quel ordinateur, mobile...

Send Anywhere, envoyer et partager des fichiers depuis n’importe quel ordinateur, mobile et tablette

408
6

Le mail est généralement suffisant lorsqu’il s’agit de partager un fichier. Pourtant, il arrive quelques fois de dépasser la limite de stockage. Dans ces cas là, il faut une nouvelle fois se tourner vers le Web. Send Anywhere est un nouveau service en ligne qui propose d’envoyer et partager des fichiers depuis n’importe quel ordinateur, mobile et tablette…

send-anywhere

Send Anywhere débarque avec tout un tas d’applications pour vous faliciter la vie : ordinateur (Windows et Mac OS X), smartphone (Android, Windows Phone, iOS), ou encore une extension pour le navigateur Google Chrome.

Send Anywhere est très simple à utiliser puisqu’il vous suffit de glisser le fichier à partager dans la case “Send”. Vous validez par “Send File” et obtenez un code. Cette combinaison de chiffres sert à votre contact. En effet, celui-ci a juste à se connecter au site Web et entrer ce code dans la partie “Receive”.

send-anywhere-code

Send Anywhere offre un moyen rapide et facile de partager des fichiers entre les différents appareils et plates-formes. Aucune inscription n’est nécessaire. Une simple combinaison à 6 chiffres associe en temps réel vos périphériques avec celui de l’acquéreur. Send Anywhere permet de partager tout type de fichiers (photos, vidéos, documents, etc), de toute taille et de profiter d’un partage plus rapide et sécurisé.

Lien : Send Anywhere.

6 Commentaires

  1. Salut,

    Je reste perplexe car en tapant 6 chiffres aléatoirement je vais forcément arriver sur des données de quelqu’un d’autre, non ?

    En se trompant d’un chiffre, n’importe quel autre utilisateur peut tomber sur mon fichier, non ?

    Le “partage sécurisé” ???

    @+

  2. @YvesProvence : en fait, le code est valide quelques minutes seulement et il faut que l’ordinateur de celui qui envoi un fichier soit connecté. Attention, ce n’est pas un service de stockage à longue durée 😉

  3. Cher Cédric,

    Merci beaucoup pour votre écriture informative.
    Votre écriture nous aide vraiment à offrir un meilleur service à nos clients partout dans le monde. Nous ferons de notre mieux dans l’amélioration de notre service.

    Merci pour votre lecture.

    SendAnywhereTeam

  4. Actuellement en cherchant sur le moteur de recherche sur des applications qui nous permet de transférer nos fichiers, nous trouverons beaucoup d’apps, mais la différence consiste dans l’intégralité et la simplicité d’utilisation.je vais tester cette application sans faute.je félicite les participants dans la réalisation de ce projet. Bonne continuation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici