RankSignals, outil de référencement gratuit pour vérifier les backlinks d’un site Web

ranksignals

La réussite d’un blog ou d’un site Web passe forcément par une analyse approfondie. Bien entendu, vous pouvez laisser votre technique de côté pour aujourd’hui, elle vous sera d’aucune utilité avec l’outil que je vais vous faire découvrir !

RankSignals est un outil de référencement gratuit pour vérifier les backlinks d’un site Web


ranksignals

RankSignals, comment ça marche ?

Pour commencer à utiliser RankSignals, vous devez vous enregistrer gratuitement sur le site. Vous créez un compte en utilisant une adresse e-mail valide, un mot de passe, et l’URL d’un site Web. Une fois inscrit, une première analyse est lancée. En quelques secondes, RankSignals vous montre toutes les informations SEO qui se rapportent à votre URL. Ainsi, vous pouvez découvrir :

  • Le PageRank
  • Le nombre de backlinks
  • Le Traffic Rank Alexa
  • La présence sociale (Facebook, Twitter, Google+)
  • Les liens externes qui pointent vers votre nom de domaine

ranksignals-interface

RankSignals offre des outils de référencement simples qui vous permettent d’analyser la concurrence, d’identifier les liens entrants de qualité médiocre, et de trouver les liens brisés.

RankSignals a également développé une extension pour Google Chrome appelée Quick SEO. Elle peut être téléchargé gratuitement à partir du Chrome Web Store. Elle propose aussi d’analyser différentes métriques SEO.

RankSignals est un excellent outil SEO en ligne pour vérifier les backlinks et d’autres paramètres SEO d’un site web. Rapide, simple, et intuitif, le service RankSignal est de plus gratuit.

Lien : ranksignals.com.

One Reply to “RankSignals, outil de référencement gratuit pour vérifier les backlinks d’un site Web”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *