Accueil Web 2.0 Pikage, un service en ligne gratuit pour créer des collages et montages...

Pikage, un service en ligne gratuit pour créer des collages et montages photos

545
1

Avec toutes les photos que nous prenons aujourd’hui, il est normal d’en faire des montages photos. Les sublimer, les mettre en avant, voilà qui devient notre quotidien. Je sais pas pour vous, mais de mon côté il ne se passe pas une journée sans prendre une photo ! Alors quand je tombe sur un service en gratuit comme Pikage, je trouve normal de vous le présenter. Pikage, un superbe service en ligne pour créer des collages et montages photos

pikage

4 étapes suffisent pour créer vos montages photos :

  1. Sélectionner vos photos : possibilité d’envoyer jusqu’à 10 photos depuis Facebook, Instagram, ou un ordinateur.
  2. Choisir la disposition : Pikage offre 6 dispositions selon le nombre de photos que vous envoyez. Donc 54 dispositions ! Vous pouvez ensuite bouger vos photos de place ou zoomer / dézoomer.
  3. Ajouter un filtre : 11 filtres sont mis en avant. En fait, Pikage se sert de filtre selon l’année que vous choisissez (de 1920 à 2020).
  4. Sauvegarder ou partager le montage : vous pouvez enregistrer votre création sur votre ordinateur et la partager sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Pinterest, etc.

Pikage m’a vraiment bluffé par sa simplicité et sa rapidité. Chose à préciser : il n’y a aucune inscription pour utiliser le service. De plus, aucun logiciel à installer. Tout se passe en ligne.

Personnellement, j’ai testé avec l’importation de mes photos Instagram. Tout s’est très bien déroulé et j’ai réussi à créer ce chef d’oeuvre montage photo en quelques secondes :

montage-photo-pikage

Lien : pikage.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici