Accueil ActuWeb Opera 10.10 explose les compteurs !

Opera 10.10 explose les compteurs !

166
2

Opera 10.10 est maintenant disponible depuis quelques jours avec toujours la même idée en tête : réinventer le Web ! Pari réussi pour la firme Norvégienne puisque la version 10.10 du navigateur vient de passer la barre des 12,5 millions de téléchargements dès sa première semaine, soit 25% de plus que son prédécesseur

opera

L’équipe peut féliciter leur nouveauté tant annoncée Unite, un ensemble d’outils permettant de partager très facilement du contenu avec des amis. Bien qu’il existe des applications spécifiques pour chacune des tâches proposées, le fait est d’avoir ces options dans un seul et unique programme optimise la navigation.

Jon von Tetzchner, CEO d’Opera Software, espère éliminer les idées préconçues dans la façon d’accéder et de partager des informations sur Internet.
De plus, Opera espère gagner quelques utilisateurs de plus grâce au nouvel écran de démarrage que fournira récemment Windows 7.

Avouons que l’incorporation de ces fonctionnalités inédites pourrait amener Opera a grappiller quelques parts de marché… Espérons pour lui.

Et vous, avez-vous testé cette version d’Opera ? Si oui, quelles sont vos opinions ?
N’hésitez pas à partager votre vais via les commentaires !

2 Commentaires

  1. J’ai déjà testé pas mal de version d’Opera et, comme tu sais sans doute (^^), je déteste ce navigateur.
    Ils veulent te présenter un truc soi-disant innovant alors qu’ils ne font que piocher dans des fonctionnalités déjà existantes chez d’autres navigateurs.
    De plus, les performances sont vraiment médiocres !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici