Accueil ActuWeb Opera 10.10 disponible en version finale, c’est la guerre!

Opera 10.10 disponible en version finale, c’est la guerre!

217
3

Après une première bêta publiée en octobre, la version finale d’Opera 10.10 est désormais disponible au téléchargement sur le site de l’éditeur. C’est donc la première version stable d’Opera avec Unite, la toute nouvelle technologie dont les performances et la compatibilité Web sont les points forts et avec lequel vous pouvez transformer votre ordinateur en un serveur Web. Petite explication…

opera

Unite est la grande nouveauté de cette version estampillée 10.10, elle signifie que vous pouvez partager du contenu directement avec des amis sans avoir à le télécharger sur un site Web. Vous pouvez diffuser de la musique, des galeries photo, partager des fichiers et dossiers, ou même héberger des sites web. Seuls quelques clics sont nécessaires pour les exécuter.
Au passage, l’équipe norvégienne (d’Oslo pour être précis) a grandement amélioré les performances et la compatibilité Web.

Jon von Tetzner, CEO d’Opera Software, a déclaré dans un communiqué qu’il a promis de réinventer le Web… Amen!

C’est la guerre mon colonel !

Dites-donc, je sais pas ce que vous en pensez mais en ce moment, j’ai comme l’impression que c’est la guerre des navigateurs Internet. Entre l’annonce de Microsoft et leur prochain Internet explorer 9, Mozilla qui n’en finit plus de nous sortir des versions bêta ou Google Chrome qui nous annonce la prise en charge d’extensions tiers, ça va finir par péter, c’est Stallone moi qui vous le dit!

Pour finir, Opera 10.10 est disponible pour Windows, Mac OS X et Linux.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous testé cette dernière version d’Opera ? Quel navigateur utilisez-vous ? Êtes-vous satisfait de votre navigateur ?
N’hésitez pas à partager votre avis via les commentaires!

Lien: télécharger Opera 10.10

3 Commentaires

  1. J’utilise Opera depuis de nombreuses années maintenant et je fais avec tout ce qu’1 utilisateur lambda de Firefox fait (blocpub, flasblock etc) c’est juste 1 peu moins facile d’accés mais là n’est pas le débat.

    J’ai essayé unite y’a quelques mois et pour moi qui aime bien le partage (mais j’ai plus personne avec qui partager et c’est donc pour ça que j’ai abandonné Weezo) j’ai trouvé cette idée bien mais celà ne m’a pas spécialement convaincu et problème je ne peut pas accéder à mes musiques car le format .ogg n’est pas pris en compte.

  2. @tenuo: j’ai utilisé Opera pendant quelques mois mais j’ai dû revenir sur Firefox pour cause de trop nombreux bugs. J’ai téléchargé cette version 10.10, il me reste plus qu’à l’installer, je me tâte 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici