Accueil ActuWeb Facebook dévoile des nouveaux paramètres de confidentialité

Facebook dévoile des nouveaux paramètres de confidentialité

192
2

Entre aujourd’hui et demain, selon l’endroit où vous vivez, Facebook va commencer à mettre en œuvre dans les comptes de ses utilisateurs de nouveaux paramètres de confidentialité. Ils offriront notamment plus de contrôle sur la vie privée des différents éléments du réseau sociale…

facebook-logo

Puisque le changement va être assez important, Facebook donnera une conférence de presse pour discuter du processus de transition afin d’inclure un outil spécifique pour aider les utilisateurs à faire le changement.
Facebook annonce également le lancement du “Centre de confidentialité” qui aidera à l’apprentissage des utilisateurs sur la nouvelle manière de gérer ces nouveaux paramètres. Ceci se fera par le biais de messages que les utilisateurs recevront lors de l’usage de Facebook.

Facebook va-t-il enfin réussir à protéger votre identité numérique ? Allons-nous être enfin être à l’abri des regards indiscrets ?
N’hésitez pas à partager votre avis via les commentaires !

2 Commentaires

  1. Un truc que j’ai remarqué sur FaceBook, c’est qu’il n’y a aucune protection vis-à-vis de la transmission des photos.
    Exemple, Monsieur A a un (seul) ami, Monsieur B.
    Une fois que Monsieur B copie l’url de la photo de Monsieur A, il peut la transmettre à qui il veut (le pauvre, déjà qu’il avait pas bcp d’amis…).

    Facebook devrait faire une protection !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici