Accueil Web 2.0 Openoox, une nouvelle façon de stocker, classer et partager des liens

Openoox, une nouvelle façon de stocker, classer et partager des liens

289
0

Openoox est un outil en ligne qui vous permet d’organiser et partager votre contenu Web préféré. Le but est simple : vous aider à classer vos liens, stocker facilement votre contenu, et organiser votre page d’accueil. Openoox, ou comment découvrir une nouvelle façon de stocker, classer et partager des liens

openoox

Openoox peut stocker n’importe quel type de contenu : des sites, des articles, de la musique, des photos, des vidéos, des produits, etc.

Dès votre première connexion, vous êtes invité à personnaliser votre environnement :

  • Définir votre moteur de recherche par défaut
  • Ajouter vos sites Internet favoris (appelés ici Oox)
  • Organiser et classer vos Oox dans des dossiers

openoox-ooxers

Openoox est un service en ligne 100% gratuit. Il vous offre une nouvelle façon de rechercher sur le Web, de découvrir et de partager de nouveaux sites, en toute simplicité, en fonction de vos centres d’intérêt.

Openoox pousse le concept un peu plus loin qu’un site basique. En effet, il propose un “Oox Store”, un annuaire nouvelle génération référençant le TOP sites pays par pays. Vous y trouverez par exemple : les nouveaux Oox, les plus populaires, les mieux notés, les dossiers les + suivis, les Ooxers influents, etc.

ooxstore

La plate-forme centralise le contenu Internet le plus intéressant. Openoox est un outil idéal de renseignements personnels et de collaboration. Il permet de trouver rapidement ce qui est populaire. C’est un savant mélange entre Pocket, Pinterest, Google Favoris et les réseaux sociaux. De plus, il est disponible dans notre langue !

Openoox, présentation vidéo

Lien : openoox.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici