Accueil ActuWeb Online Link Scan, prenez des précautions avant d’ouvrir une page Web

Online Link Scan, prenez des précautions avant d’ouvrir une page Web

212
1

Online Link Scan est un service Web qui vous permet d’analyser un lien dont vous n’êtes pas certain de la provenance. Online Link Scan analyse virus, Trojans, Adware et Malware pour rendre votre navigation beaucoup plus sûre. Comme on dit : « Mieux vaut prévenir que guérir »…

online-link-scan1

Ceci n’est pas une question de parano ou quoi, mais je suis certain qu’il vous est déjà arrivé au moins une fois d’hésiter de cliquer sur un lien avant de l’ouvrir, je me trompe ?
En tout cas, moi oui, je me suis déjà poser la question à savoir : qu’est-ce qu’il va se passer quand je cliquerais sur ce lien ?

Online Link Scan m’enlèvera une épine du pied et me débarrassera de tous soupçons d’un lien quelconque.

onlinelinkscna-autour-du-web

Comment ça fonctionne ?

En fait, le service scan intégralement l’adresse que vous lui renseignez en utilisant des sites de confiance, à savoir :

D’autres renseignements viendront compléter cette analyse comme l’adresse IP, le lien et le résultat global (site sécurisé ou pas).

Le site est assez réactif dans l’ensemble, dommage que la pub y soit aussi présente !

Qu’en pensez-vous ? Suis-je le seul parano ? Ou vous aussi ça vous est déjà arrivé ? Donnez-moi votre avis via les commentaires !

Lien : Onlinelinkscan

Source : Killerstartups

1 COMMENTAIRE

  1. Le rapport temps/visite est assez médiocre effectivement, mais comme tu le soulignes, permet aussi de faire un peu connaitre un nouveau blog, et ca, ce n’est pas négligeable !
    Une fois lancé, c’est sur, les digg ne servent plus à grand chose à part avoir quelques backlink éphémères !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici