Accueil Web 2.0 Nerrot, moteur de recherche de torrents minimaliste

Nerrot, moteur de recherche de torrents minimaliste

225
1

Nerrot est un nouveau moteur de recherche de torrents. Ultra minimaliste, il se présente quasiment nu devant vous puisqu’une simple barre de recherche lui suffit comme page d’accueil ! Une sorte de Google Home mais pour les liens Torrents…

Nerrot, c’est facile !

Voilà comment la page d’accueil vous ouvre les bras. Ensuite, pour avoir un lien torrent, il vous suffit d’entrer le terme dans la barre de recherche pour que Nerrot vous sortele lien torrent.
Le minimaliste est (trop?) poussé à son maximum. Ici, il n’y a de place pour rien du tout : pub, information sur l’auteur, il n’y a rien. Du torrent, du torrent et encore du torrent !

Petite touche humoristique, lorsqu’une recherche s’avère défectueuse, vous verrez la tête d’un bébé en train de chialer qui vous dira : “OMG ! Arrêtez de pleurer… Faites une nouvelle recherche !”

Une chose tout de même très bizarre, c’est pour un moteur de recherche qui se présente comme nouveau, je n’arrive pas bien à comprendre comment il peut débuter avec un Pagerank de 8 !! Y a des choses qui m’échappent moi, j’crois que je vais retourner me coucher…

Comment trouvez-vous ce service ? Vous plait-il ?
N’hésitez pas à partager votre avis via les commentaires !

Lien : nerrot.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici