5 moteurs de recherche pour BitTorrent

bitorrent

La recherche de torrents sur Internet s’avère généralement délicate et risquée. Il existe de nombreux sites de torrents mais la plupart d’entre eux sont remplis de spam, de virus, ou présentent des caractères pornographiques. Même si ce genre de problème ne déplait pas à tout le monde (pas de nom 😉 ) ça peut le devenir pour d’autres.
Pour remédier à ces problèmes, il suffit simplement sélectionner judicieusement son moteur de recherche

bittorrent

Attention : je ne peux pas vérifier tous les torrents des sites ci-dessous. Aussi, je ne pourrais être porté responsable d’un quelconque problème.

1. Fenopy

Les utilisateurs de Fenopy peuvent envoyer, commenter et rechercher les derniers films, séries TV, livres, applications, vidéos, jeux, et plus encore. De nombreux détails sont disponibles avant de télécharger le torrent.

fenopy

2. Coda

Coda.fm est le spécialiste de la recherche d’albums de musique. Vous pouvez rechercher par artistes, albums ou mots clés. Une biographie, les albums de l’artiste ou du groupe, et une sélection d’albums similaires renforcent le fait d’avoir un must du téléchargement de musiques entre les mains.

coda

3. Torrentz

Le moteur de recherche Torrentz se veut très épuré dés sa page d’accueil. Rapide et puissant, il combine les résultats de plusieurs dizaines de moteurs de recherche de torrents de fichiers, de films, de musiques et de jeux.

torrentz

4. CinemaTorrents

Spécialiste du torrent de films, CinemaTorrents indexe à l’heure où j’écris ses lignes 56 473 films ! Seul hic, va falloir vous mettre à l’anglais puisqu’il n’y a aucun film en français.

cinematorrents

5. Fulldls

Soigné, malgré quelques petites publicités, Fulldls propose de chercher des torrents de films, de dessins animés, de musiques, d’images, de logiciels, de livres, de jeux, etc.

fulldls

Bien entendu, cette liste n’est pas exhaustive mais je suis certain que vous allez me partager vos liens dans les commentaires 😉

5 Replies to “5 moteurs de recherche pour BitTorrent

  1. Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais il convient de signaler que le téléchargement peut être source d’illégalité… et d’autant plus risqué avec les torrents depuis la loi HADOPI… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *