Accueil ActuWeb Liste des acquisitions de Google (de 2001 à 2012)

Liste des acquisitions de Google (de 2001 à 2012)

281
4

Google n’est pas devenue l’une des premières entreprises américaines et mondiales par hasard. La firme de Moutain View a acquis de nombreuses sociétés au fil des années. De simple moteur de recherche, Google est parvenu à investir d’autres marchés. Services Web, réseaux sociaux, téléphonie, lunettes connectées, aujourd’hui, c’est un parc de 113 sociétés achetées. Cette superbe infographie retrace justement la liste des acquisitions de Google de 2001 à 2012…

google-acquisitions-2001-2012

4 Commentaires

  1. Je me demande vraiment où s’arrêtera Google. C’est intéressant de voir le lien entre les acquisitions de Google et les outils qu’il lance par la suite.

    Superbe infographie en tout cas!

  2. Si seulement ils faisaient des trucs bien de leurs acquisitions… Un exemple : Panoramio… depuis longtemps ils ne prennent plus en compte les traductions envoyées par les utilisateurs. Il y a plus de 2 ans je leur avais envoyé pleins de traductions en français et ils n’ont jamais rien pris en compte. Après 2-3 échanges par mail, j’ai laissé tomber.

  3. J’ai hâte de voir où sera Google dans dix ans. L’infographie est très bien faite et reflète bien la situation des internautes : Ouvrir Chrome > Voir ses mails dans Gmail > Voir ses stats dans Analytics avant d’aller jeter un œil à une vidéo sur YouTube…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici