Accueil ActuWeb Les statistiques qui font de Facebook le Big Boss des réseaux sociaux

Les statistiques qui font de Facebook le Big Boss des réseaux sociaux

394
7

Facebook est la plus grande plate-forme sociale au monde. Quelques exemples de chiffres : 70 langues, 350 millions de photos envoyées par jour, temps moyen passé sur Facebook de 20 minutes, ou encore 680 millions d’utilisateurs mobiles ! Facebook c’est tout ça, et même plus. Voici une infographie où vous allez découvrir les statistiques qui font de Facebook le Big Boss des réseaux sociaux

big-boss-facebook

Au passage, un petit clic sur “J’aime sur la page Facebook d’Autour du Web serait cool 😉

7 Commentaires

  1. Effectivement c’est toujours une grosse pointure dans le monde du réseau social, mais j’ai lu aussi dernièrement que Facebook avait perdu plusieurs millions d’utilisateurs aux USA. Donc à voir dans le temps!

  2. Super sympa cette petite infographie. En effet, Facebook devance de loin tous les autres réseaux malgré une perte d’utilisateurs récemment.

  3. Le panneau est ludique et explicite, tout le monde le sait maintenant : Facebook est n°1, même si sa place est remise en question du fait que celui-ci devienne trop commercial, Twitter prendrait le dessus bientôt?

  4. Bonjour,

    Je pense que l’efficacité des réseaux sociaux doit se mesurer en rapport avec les objectifs fixés. L’étude est intéressante mais un peu trop générique.

  5. Facebook est bel et bien la star des réseaux sociaux et toutes ses statistiques sont méritées. Avec tous ces chiffres cela ne m’étonne pas de voir Facebook comme le leader des réseaux sociaux. Merci pour le partage de toutes ces statistiques et bonnes continuations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici