Accueil Web 2.0 Jumpshare, nouveau service de partage gratuit et en ligne

Jumpshare, nouveau service de partage gratuit et en ligne

357
1

Ce n’est pas la première, et ce ne sera pas la dernière, fois que je vous présente ce genre d’outil en ligne. Le stockage et le partage sur Internet est un marché qui a beaucoup évolué depuis la sortie en 2008 de Dropbox.
Chaque jour, vous êtes des millions à partager des fichiers conservés dans votre ordinateur. Afin d’avoir un outil simple, rapide et universel, je vous invite à découvrir Jumpshare, un nouveau service de partage gratuit et en ligne

jumpshare

Quoi de neuf sur Jumpshare

Jumpshare est un outil agréable qui propose le fameux “glisser-déposer”. Outre le fait de stocker votre fichier, celui-ci sert aussi de visionneuse. En effet, Jumpshare accepte plus de 200 formats de fichiers. Image, audio, vidéo, police de caractère, document, eBook, présentation, code et XML peuvent donc être ouverts directement depuis le site.

Au niveau des options de partage, vous retrouvez les désormais célèbres :

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Mail
jumpshare-partage

Les limites de Jumpshare

Malgré toutes ces options alléchantes, Jumpshare bride à 100 Mo la taille de l’envoi d’un fichier. Vous pouvez toutefois envoyer autant de fichiers que vous désirez dans la limite de 2 Go. Les fichiers expirent automatiquement au bout de 14 jours, à compter du premier téléchargement.

Aucune création de compte n’est proposée à l’heure actuelle (mais elle devrait arriver). C’est donc un sacré handicap puisque si vous perdez le lien de partage, vous perdez vos fichiers !

Jumpshare est un bon outil mais encore très (trop ?) jeune à l’heure de mes essais. Je lui souhaite tout de même tout le succès qu’il mérite 😉

Avez-vous testé Jumpshare ? A votre avis, que lui manque-t-il pour devenir un très bon outil ?

Lien : jumpshare.com.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici