Accueil Web 2.0 Google Night Walk, une visite virtuelle dans les rues de Marseille

Google Night Walk, une visite virtuelle dans les rues de Marseille

240
2

Ce n’est pas la première fois que Google nous invite à faire un voyage virtuel n’importe où dans le monde. Mais cette fois, c’est une expérience interactive où les images, les données et les sons s’entremêlent pour offrir un look très réaliste dans les rues de Marseille. Cette visite virtuelle est possible sur le site Google Night Walk qui utilise les images de Google Street View et des éléments multimédias…

google-night-walk

La Promenade Nocturne vous plonge dans l’effervescence du Cours Julien, quartier de Marseille réputé pour son atmosphère unique où le street art est roi. Au son des voix de vos guides, Julie et Christophe, vous déambulez à travers ses rues animées comme si vous y étiez, grâce à des photos panoramiques à 360 degrés qu’ils ont pris de nuit. Photos, images, vidéos, sons et informations intéressantes ponctuent votre promenade immersive dans ce quartier pour vous faire découvrir toute sa diversité culturelle et son histoire.

L’ambiance est calme et mélodieuse. Le but de cette visite est de découvrir tous les secrets. Il s’en cache 34. Suivre des musiciens dans les rues, visionner une fresque prendre forme, regarder un concert de jazz, suivre un chat, autant de découvertes qui vous feront voir Marseille sous un autre jour.

Branchez les écouteurs et bonne promenade nocturne !

2 Commentaires

  1. Je rejoint Yves, la voix qui chuchote dans l’idée ça colle avec l’ambiance nocturne mais en pratique c’est vite fatiguant.

    Sinon je trouve que l’image manque de définition, et les couleurs ternes et sombres font presque flipper. Pour ce lieu plein de vie c’est dommage…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici