Accueil ActuWeb Google+ : 400 millions d’utilisateurs d’ici fin 2012 !

Google+ : 400 millions d’utilisateurs d’ici fin 2012 !

283
4

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Google+ est le réseau social de Google. Véritable phénomène de mode à sa sortie, Google a réussi un tour de passe-passe dans un domaine où on ne l’attendait plus – les réseaux sociaux – en accueillant 10 millions d’utilisateurs en quinze jours. Si certaines personnes pensent que Google+ est mort, le géant de la recherche pense tout autre chose ! En effet, cette infographie dévoile les derniers chiffres de Google+ où 400 millions d’utilisateurs sont attendus d’ici fin 2012

infographie_google_plus

Etes-vous sur Google+ ? Que pensez-vous de ces chiffres ?

Source : blogdumodérateur et Website Monitoring

4 Commentaires

  1. Moi je suis plutôt sceptique. Je pense qu’à la manière dont google+ est proposé, seuls les utilisateurs qui cherchent un peu, trouveront à l’exploiter.

    Je ne connais personne dans mon entourage, qui a gmail, et qui connait un tant soit peu Google+. Au mieux “il en a entendu parler”.

    A moins que je ne fréquente que des “hors normes” ? 😉

  2. En tant que google fanboy, je m’y suis inscrit dès son ouverture au public. Et en fait… Bah je m’en sers pas. J’ai quelques rares amis qui ont essayé aussi. Mais au final personne n’a lâché facebook. Pour remplacer facebook, il faudrait que tous les utilisateurs de Facebook passent sur G+, or ce n’est pas le cas. J’aimerais bien connaître le nombre d’utilisateurs qui consultent leur profil quotidiennement. Parce que le nombre d’utilisateurs ne veut au final pas dire grand chose. Pour moi G+ est un échec, mais bon, ils s’attaquaient à du très gros.

  3. Si Google + atteint les 400 millions de membres alors oui ils seront pas loin de Facebook mais ce n’est pas leur but, le but premier, comme l’a dit un porte parole de Google est que les gens s’inscrivent même s’ils reviennent pas ! Tant qu’ils ont les informations de ces personnes leur objectif est atteint !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici