Accueil Web 2.0 Gentlemint, le Pinterest pour les hommes… Parce qu’on le vaut bien !

Gentlemint, le Pinterest pour les hommes… Parce qu’on le vaut bien !

304
1

Vous en avez marre de voir des bâtons de rouge à lèvres, des chatons ou encore des produits de beauté sur Pinterest ? Je vous propose aujourd’hui de gonfler ce réseau social de femmes à la testostérone et avec une jolie moustache ! Courrez vite découvrir Gentlemint, le Pinterest pour les hommes… Parce qu’on le vaut bien !

gentlemint

Oui Mesdames, Pinterest est un réseau social. En 2012, certaines études annonçaient qu’entre 65 et 80% des usagers étaient des femmes. Même si je n’ai pas trouvé de chiffres récents, Pinterest est connu pour son côté féminin.

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui nous nous concentrons sur Gentlemint. Ce réseau social en ligne se focalise sur le partage d’une image de produits high tech, d’alcool, de voitures, de paires de baskets, de montres, etc.

Gentlemint propose des boutons de partage (Facebook, Twitter, Mail), les commentaires ainsi que la fonction “J’aime” qui est remplacée par une icône de moustache ! Pour l’instant, l’inscription ne se fait que sur invitation. Vous entrez votre mail et vous patientez sagement que Gentlemint vous recontacte.

Bon, pas d’affolement non plus. Mesdames, vous pouvez bien entendu vous inscrire sur Gentlemint… A vos risques et périls !

Connaissez-vous Gentlemint ? Comment trouvez-vous ce réseau social ?

1 COMMENTAIRE

  1. Je ne connaissais pas du tout et je dois avouer que je trouve le positionnement plutôt intéressant ! Après reste à voir s’il trouvera une audience suffisamment importante pour qu’on l’ajoute de la palette, déjà bien large, des réseaux sociaux où il faut être en 2013 ^^. Mais en tout cas l’idée n’est pas mal du tout, merci pour la découverte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici