Accueil iPhone / iPad FreeAppADay, une application iPhone gratuite par jour

FreeAppADay, une application iPhone gratuite par jour

188
0

La fin d’année est toujours signe de cadeaux. Nous avons eu par exemple l’Appventcalendar ou les 12 jours de téléchargements pour obtenir des applications pour iPhone ou iPod Touch à l’origine payantes mais qui, pour 24 heures, devenaient complètement gratuites. Après l’énorme succès, voici qu’une opération similaire, appelée FreeAppADay, vient d’être lancée. Même principe que les précédentes, à savoir une application gratuite par jour, dont la première est déjà disponible…

Moi qui croyait que le Père Noël était déjà reparti se mettre au chaud, sirotant un bon vieux Whisky devant sa cheminée, je peux me détromper !
L’évènement FreeAppADay débutera officiellement le 18 janvier mais on peut d’ores et déjà se procurer la première application Navy Patrol Coastal Defense Zero, un jeu de Tower Defense.

Aussi, si vous ne pouvez pas visiter ce site tous les jours pour voir quelle application gratuite vous est offerte, vous pouvez vous inscrire par e-mail pour rester informer quand un jeu dans la catégorie qui vous intéresse est disponible. Action, cartes, famille, aventure, courses, stratégie, casinos, enfants, jeux de rôles et bien d’autres…

Qu’en pensez-vous ? Comment trouvez-vous ce service ? Connaissez-vous en d’autres similaires ?
N’hésitez pas à partager votre avis via les commentaires !

Lien : freeappaday.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici